Lycée Professionnel

Par MARJORIE CAYRE, publié le samedi 16 mars 2013 10:25 - Mis à jour le samedi 13 février 2021 18:26
TA1.jpg

Chaque année, le lycée Anne Veaute réalise sa campagne de collecte de la taxe d'apprentissage.

Cette taxe, qui représente un impôt obligatoire, est un soutien fondamental à l’évolution incessante de nos formations.

Elle nous permet d’améliorer la qualité de nos enseignements, de préparer nos élèves et étudiants à intégrer le monde du travail et de faire en sorte qu’ils deviennent les professionnels de qualité dont vous aurez besoin.

Vous trouverez en pièce jointe notre plaquette d'information ainsi que le bordereau d'engagement à compléter et nous retourner.

Nous remercions les entreprises partenaires, actuelles et futures, de l’aide apportée.