Actualités administratives (publiques)

loRdi Région - assistance en cas de panne

Par av admin, publié le samedi 13 septembre 2025 14:57 - Mis à jour le samedi 13 septembre 2025 14:58

loRdi est une machine robuste et performante permettant d’assurer les différents usages du numérique éducatif :

C’est un outil fiable qui va vous accompagner de la seconde à la terminale.
Il permet l’accès à la suite académique MCNL , à l’ENT, aux manuels numériques, à Pearltrees…
Il autorise l’accès wifi & le travail en distanciel.

 

Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de SPIE ICS. En fonction de la panne, l’ordinateur devra être retourné dans les locaux de SPIE ICS via un retour Chronopost. Contactez les techniciens pour obtenir la marche à suivre en cas de panne !

ATTENTION : Les mauvais traitements et la mauvaise utilisation de votre ordinateur ne seront pas couverts par la garantie de 3 ans.

Besoin d'aide ? toutes les infos sur le lien pour contacter le SAV

Contacts :

Tél : 0800 456 001 (gratuit) du lundi au vendredi de 8H à 19H

Mèl : assistance.lordi@spie.com